Le spécialiste de l'inspection a enregistré au troisième trimestre une progression du chiffre d'affaires à données constantes supérieure aux prévisions du consensus, confortant le rebond du titre observé depuis quelques semaines.
De coupes sont annoncées dans la structure et les achats. L'industriel concentrera ses efforts sur l'innovation, la digitalisation et l'amélioration de la flexibilité.
Plusieurs changements d'opinion pour finir la semaine, comme sur Kering, Dassault Systèmes et Sodexo. Les ajustements d'objectifs de cours portent notamment sur Thales, BNP Paribas et STMicroelectronics au sein du Cac 40.
Forte d'un degré d'endettement historiquement bas, cette foncière étudie le rachat de centres commerciaux pour étoffer son patrimoine européen.
Selon Counterpoint Research, l'iPhone 17, dernier né de la série, s'est mieux vendu que son prédécesseur de part et d'autre de l'Atlantique. Loop Capital redevient acheteur d'Apple, mais tous les (...)
Toujours dans un contexte de restructuration et de recentrage stratégique, Atos se voit contraint d'ajuster à la baisse son objectif annuel de revenus, après une contraction organique de 10,5% de son (...)